Proposition de pna

Répondre
madara

Proposition de pna

Message par madara » 09 avr. 2017, 13:39

Salutation voila je voulais vous proposer un pna dans le cadre et l’intérêt d'un développement commun ci vous avez des questions hésité pas ;)

Extase

Re: Proposition de pna

Message par Extase » 09 avr. 2017, 14:19

Salutation à toi ,
Mon nom est EXTASE dit "Grande Bonté" et je suis l'un des membres les plus éminents de l'Alliance BANSHEE.

Pourquoi souhaiter effectuer un P.N.A avec l'Alliance BANSHEE et pourquoi pas une autre ?
De quelle Alliance êtes vous le représentant ? En quelle qualité venez vous ?

En attente de votre réponse ,
EXTASE dit "le Jockey Jaloux"
- Extase dit le Bienheureux , détenteur du titre de Grande Bonté , élevé au rang d'écrivain majestueux , responsable du recrutement et de l'image de l'alliance , modérateur global , unique et dernier membre du Conseil Funeste ... et tout ça à 12 ans.

madara

Message par madara » 09 avr. 2017, 14:32

Plop extase pas mal la bannière fan de bleach aussi ;)
Je suis le fondateur des renards de guerre , depuis le début du serveur j'observe les alliances et je trouve vos joueurs sympas et actif aussi sur le board je ne doute pas que votre alliance va grossir en effectif et au classement, c'est pour cela que mon intérêt c'est porté sur vous car faire des pna avec les alliances du top enlèverai pas mal de possibilité (cibles) ^^

Extase

Message par Extase » 09 avr. 2017, 14:48

Ha oui , j'aime bien votre Alliance. Et on a jamais eu de soucis avec qui plus est.
Je me prononcerais personnellement en faveur d'un P.N.A.
- Extase dit le Bienheureux , détenteur du titre de Grande Bonté , élevé au rang d'écrivain majestueux , responsable du recrutement et de l'image de l'alliance , modérateur global , unique et dernier membre du Conseil Funeste ... et tout ça à 12 ans.

madara

Message par madara » 09 avr. 2017, 14:59

Un pna sera une chose bien pour vous et nous aussi après le serveur vient de débuté c'est toujours bien de tisser des liens avec certaine alliance!!!

Syller

Message par Syller » 09 avr. 2017, 15:02

Re Madara ;)

Bienvenue sur notre forum.

Moi j'ai juste une petite question, c'est qu'est ce que ça vous apporte à vous de faire un PNA avec nous étant donné que l'on est pas majoritairement raider ? Les probabilité qu'un de nos membres vous attaque est quand même assez faible, non ? A l'inverse, vos raiders se retrouveraient avec des cibles en moins.

madara

Message par madara » 09 avr. 2017, 15:22

Et bien pour être honnête vous ete top 6 actuellement mais je suis sur que vous allez monté, de plus ce pacte servira pour plus tard car oui çà nous prive de cible mais des cibles il y en a plein d'autre ^^ et je suis sur que cela pourra conduire a de futur opération conjointe vôtres alliance a le temps de progresser et de plus on a des allier de notre coter mais élargir ses horizons est toujours bénéfique à long terme ;)

Barcio

Message par Barcio » 10 avr. 2017, 19:31

Salut Madara, et bienvenue sur notre forum.
C'est vrai que ton analyse est pertinente :D Les joueurs de la Banshee progressent vite et bien, et nous serrons sans doute rapidement 4 ou 5 dans le top 50 :D
Personnellement, j'aime bien votre alliance, et je verrai d'un bon oeil un tel arrangement.

madara

Message par madara » 11 avr. 2017, 11:01

prenez le temps de réfléchir de notre coter on va mettre en place une wing et puis phénix remet toi bien pour leur botté le cul ;)

Répondre

Retourner vers « DIPLOMATIE »